19 iulie 2008

Clandestino (pour toi)

Ya leili... Rim'K... Ya leili ya
Maghreb United, ya lil!



Désolée d'être jeune et d'être moi-même
Tous un peu différents tous un peu les mêmes
Sois juste toi-même
Nous c'est comme ça qu'on t'aime
Nous c'est comme ça qu'on taime



J'suis fou, foulek, j'fais peur aux poulets
J'suis d'la famille Brami, Mendi ou Touré
Mes premiers mots c'était "carail" ou "I love you bou-bou"
C'est l'bruit d'un mec debout sur un deux roues
Selem un galef j'suis bilingue, rhey
J'suis d'la France d'en bas d'Roubaix ou d'Marseille
Les dollars, le hallis, le biff, l'oseille, c'est c'qui m'réveille
Désolé d'être moi-même
Ma vie c'est un Tarantino, y'a peu d'glamour beaucoup d'action et un peu d'amour
Clandestino, voyou italien selon l'style vestimentaire
J'ai un passeport international, c'est mon stylo

Désolée d'être jeune et d'être moi-même
Tous un peu différents tous un peu les mêmes
Sois juste toi-même
Nous c'est comme ça qu'on t'aime
Nous c'est comme ça qu'on taime


Clandestino, primo, quand j'étais bambino, la misère j'en ai bouffé des kilogs
Au tir belkrimo, loin d'être un modèle, peu fidèle à moi-même dans ma vie j'mets trop d'piment
Message pour les tiens, aux miens, aux quelques-uns
Si j'fonce tête baissée c'est qu'jen ressens l'besoin
Solide comme un boomker, l'amour c'est un moteur
Sois fier et heureux si une femme t'apelle "mon coeur"
J'viens d'un quartier international
On mélange les plaques en tek social, dans une ambiance familiale
Y'a des choses qui font mal
Nous on s'laisse pas faire
Comme Zinedine lors d'une finale... Hayy!

Désolée d'être jeune et d'être moi-même
Tous un peu différents tous un peu les mêmes
Sois juste toi-même
Nous c'est comme ça qu'on t'aime
Nous c'est comme ça qu'on taime



Désolée d'être jeune et d'être moi-même
Tous un peu différents tous un peu les mêmes
Sois juste toi-même
Nous c'est comme ça qu'on t'aime
Nous c'est comme ça qu'on taime...

Niciun comentariu: